J.O. 202 du 2 septembre 2003
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 1er août 2003 portant désignation des auditeurs de la 40e session nationale du Centre des hautes études de l'armement
NOR : DEFM0301965A
Par arrêté de la ministre de la défense en date du 1er août 2003, sont admis comme auditeurs de la 40e session nationale du Centre des hautes études de l'armement :
Auditeurs français
Alzerra (Daniel), directeur commercial air, Thalès Systèmes Aéroportés.
Barbarot (Nicolas), responsable clientèle grands comptes aéronautique, spatial, défense, Natexis Banques Populaires.
Berkani (Jean), procureur de la République près le tribunal de grande instance d'Evreux.
Berville (Marc), ingénieur en chef de l'armement, directeur du programme char Leclerc, service des programmes d'armement terrestre, direction des systèmes d'armes.
Bès de Berc (Sophie), épouse Aulotte, ingénieur en chef de l'armement, secrétaire du comité plan prospectif à 30 ans, direction des systèmes de forces et de la prospective.
Bommelaer (Guy), ingénieur en chef de l'armement, adjoint à l'architecte du système de forces maîtrise du milieu aéroterrestre, direction des systèmes de forces et de la prospective.
Bouchet (Pierre), chef du département conception et simulation des armes, Commissariat à l'énergie atomique.
Bouédec (Vincent), ingénieur en chef de l'armement, chef du département architecture des systèmes de combat, service des programmes navals, direction des systèmes d'armes.
Bourdeau (Jean-Marc), commissaire lieutenant-colonel, chef de division, état-major de l'armée de l'air.
Bouyer (Jean-Philippe), ingénieur en chef de l'armement, directeur d'opérations numérisation et directeur de programme SIR, service des programmes d'armement terrestre, direction des systèmes d'armes.
Brisson (Michèle), épouse Faugère, consultante, conseils et stratégie industrielle.
Cousquer (Jacques), ingénieur en chef de l'armement, sous-directeur technique, direction centrale du service de soutien de la flotte, marine nationale.
Couzineau (Benoît), médecin en chef, chef de la section relations internationales de la sous-direction organisation, logistique, direction centrale du service de santé des armées.
Craff (Michel), sous-directeur maîtrise de la qualité dans les programmes, service de la qualité, direction des programmes, des méthodes d'acquisition et de la qualité.
D'Ozouville (Damien), contrôleur des armées, groupe de contrôle des forces et organismes de soutien, contrôle général des armées.
Dalbera (Renaud), directeur du développement économique et international, conseil général du Finistère.
De Thoré (Ghislain), directeur du contrat Delta, DCN International.
Depardon (Bernard), capitaine de vaisseau, officier de cohérence opérationnelle dissuasion, état-major des armées.
Dunaud (Philippe), ingénieur en chef de l'armement, directeur d'opérations contrôle de zone à distance, service des programmes d'armement terrestre, direction des systèmes d'armes.
Garnier (Luc), responsable technique du programme Eurotraining, Dassault Aviation.
Genoux (Philippe), ingénieur en chef de l'armement, chargé de mission ingénierie financière, sous-direction des achats, direction des programmes, des méthodes d'acquisition et de la qualité.
Guillemette (Alain), ingénieur en chef de l'armement, directeur du programme avions de surveillance maritime, service des programmes aéronautiques, direction des systèmes d'armes.
Guillet (Bernard), colonel, chef de groupement artillerie, section technique de l'armée de terre.
Haouy (Gilles), lieutenant-colonel, adjoint au chef de la division avions de transport et hélicoptères, officier programme A400M, état-major de l'armée de l'air.
Hiaux (Jean-François), commissaire en chef de la marine, marine nationale.
Jézéquel (Eric), ingénieur en chef des études et techniques d'armement, adjoint au chef de section études logistiques, division organisation et logistique, état-major des armées.
Krienen (Hughes), responsable du programme de missile stand-off, MBDA France.
Laporte-Many (Henry), colonel, officier adjoint équipement, sous-direction technique, direction centrale du matériel de l'armée de terre.
Le Corff (Mario), commissaire principal de police, chef de division, ministère de l'intérieur.
Le Roy (Pascal), ingénieur en chef de l'armement, directeur de projet frégates Singapour, DCN.
Leblanc (Patrick), ingénieur en chef des essences, direction générale de l'énergie et des matières premières, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie.
Lissot (Georges), colonel, commandant la gendarmerie de l'armement.
Marboeuf (Yann), capitaine de vaisseau, chef du bureau soutien des aéronefs, division opération logistique, état-major de la marine.
Massey (Jacques), journaliste, TTU.
Mesmin d'Estienne (Olivier), premier conseiller de chambre régionale des comptes, ministère de l'économie et des finances.
Missirian (Jean-Michel), adjoint au directeur, responsable du développement commercial pour les systèmes optroniques, SAGEM.
Moury (Gilles), chef du département électronique et traitements numériques, direction des techniques spatiales, Centre national d'études spatiales.
Nebois (Pascal), colonel, chef de groupement mobilité, section technique de l'armée de terre.
Niec (Patrick), ingénieur en chef de l'armement, directeur des opérations avions de combat de l'armée de l'air, service des programmes aéronautiques, direction des systèmes d'armes.
Pappalardo (Bernard), colonel, direction générale de la gendarmerie nationale.
Peyraud (Jean-Marc), chef de section produits aéroportés, direction commerciale export, MBDA.
Quéval (Jean-Luc), directeur commercial et marketing, Thalès.
Rebert (Jean-Marc), ingénieur en chef de l'armement, sous-directeur technique et directeur adjoint, de l'atelier industriel de l'aéronautique de Clermont-Ferrand, service de la maintenance aéronautique.
Richard (Michel), ingénieur en chef de l'armement, sous-directeur des affaires commerciales et internationales, service de la maintenance aéronautique.
Roldès (Jacques), colonel, direction du renseignement militaire.
Roujansky (Jacques), ingénieur en chef de l'armement, chef du département détection électromagnétique, service des stratégies techniques et des technologies communes, direction des systèmes de forces et de la prospective.
Selliez (Christophe), directeur de l'activité systèmes d'artillerie, GIAT Industries.
Séris (Pierre), ingénieur en chef de l'armement, chef de centre de production, service de la qualité, direction des programmes, des méthodes d'acquisition et de la qualité.
Seyzeriat (Yves), chef de département, ministère de la défense.
Sitbon (Patrick), directeur des ventes, Cap Gemini Ernst and Young France.
Wagner (Patrick), directeur du réseau ingénierie et maquettes, Office national d'études et de recherches aérospatiales.
Auditeurs étrangers
Beck (Hans-Jürgen), de nationalité allemande, responsable du bureau trilatéral de programmes, ministère fédéral de la défense, Allemagne.
Free (Mitchell), de nationalité américaine, capitaine de frégate, ambassade des Etats-Unis à Paris.
Hahndel (Klaus), de nationalité allemande, lieutenant-colonel, état-major des armées.